samedi 30 novembre 2013

The best book ever for me ❤ ....



 Coup de coeur 


Dans cet article , je vous parle d'un livre qui m'a beaucoup touchée : "Nos étoiles contraires "  de John Green

J'ai découvert ce livre grâce à une youtubeuse géniale que je suis depuis un moment maintenant : Elsa de la chaine (Elsa Makeup)

Lors d' une vidéo favoris du mois elle nous a parlée de ce roman .

Dés lors, c'est tête baissée que je me suis empressée de le lire à mon tour.


Vraiment je n'ai pas étais déçue ! 

A la fois émouvant, poignant et surprenant ce livre "te change une vie" ! 
Il a su me redonner de l'espoir , de la volonté et m'a transmit une émotion telle qu'à la fin j'en ai versée toutes les larmes de mon corps.

En voici un court résumé

Dans ce livre On découvre l'histoire de Hazel une jeune adolescente de 16ans qui est atteinte d'un cancer, et qui lors d'une des séances du groupe de séance qu'elle fréquente , va rencontrer le jeune Augustus (17 ans ) atteint lui aussi d'un cancer...

Aussi,  je ne vous en dirais pas plus car quand on aime on ne compte pas et je serai capable de vous raconte l'histoire entière ^^ .

Sauf si vous me le demandez ( n'hésitez pas !! =D ) 

Je vous invite de tout coeur à lire ce livre surtout si vous souffrez de problèmes de santé , ou si vous vivez des moments difficiles quelquils soient... car bien que l'on se doute, dés les premières lignes du dénouement triste de leur histoire : ce livre m'a personnellement redonnée beaucoup d'espoir et je suis certaine qu'il saura vous en redonner aussi.

N'hésitez pas à me dire si vous l'avez lu et à me faire part de votre avis !


Kisses 

A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire